Forum Discussion
874 Replies
- agathe20136 years agoSeasoned Ace@Chaos56 Lilith et Adrien ensemble ? Ma fois, cela pourrait être une bonne idée :wink:
Mais qu'est-ce qu'on lui a fait à ton Alexander pour qu'il soit aussi énervé ? :hushed: - @agathe2013 Comme ça se passe dans mon legacy je vais éviter de trop en dire ^^ mais pour faire simple, Alexander a eu vent qu'il se passait des choses a Granit Falls et il a donc décidé de lui-même d'aller voir de quoi il en retournait, et disons qu'il n'a pas vraiment apprécié ce qu'il a vu là-bas :grimace:
@Chaos56 : en tout cas j'ai quand même bien aimé cette version ;)
Et ton Alexander est vraiment flippant avec ses yeux de feu!
@agathe2013 : extras tes captures! surtout la première :)
Un moment de complicité entre père et fille :)- @Kannelia Merci :smile:
C'est vrai que quand on le contrarie un peu trop il peut être flippant :sweat_smile: mais sinon je t'assure que c'est quelqu'un de calme et aimable :smile:
Au moins père et fille ne risquent pas de les déranger vu comment ils sont bien gardés par les statues :mrgreen:
Par contre voici Sebastian qui est tout l'opposer d'Alexander, ne cherchant que de la destruction et le chaos dans le monde :triumph:
Oui les yeux jaunes sont des cc ^^ c'est un maquillage qu'on met avec les yeux de vampire, parce qu'en attendant un pack, chez moi ceux qui portent des yeux jaunes sont des loups-garous :grimace:
@Chaos56 : houla... ça ne rigole pas chez toi :o tes personnages sont parfaits pour Forgotten: j'aime...j'aime....
Celui-ci est encore plus effrayant :o il incarne vraiment le mal :hushed:
Un de mes vampires de Forgotten ;)- @Kannelia C'est sur :wink: D'ailleurs Alexander s'est installer dans le manoir de Vlad (enfin qui était à Vlad :lol:) avec un petit réaménagement de l'interieur :smile:
Oui c'est tout à fait ça :naughty:
Ah doux jésus :scream: je n'aimerais vraiment pas le croiser ton vampire, et au passage superbe ton image avec les chauves-souris et la lune :blush: - agathe20136 years agoSeasoned AceAh ils font peur vos vampires @Kannelia et @Chaos56 :sweat_smile:
Je vous avais promis la forme sombre de Lilith, la voici :
Je la trouve assez bien réussi :blush: .
@Chaos56 :merci beaucoup :) c'est un petit montage pour présenter ma créature de la nuit ;)
@agathe2013 : oh la la... elle est tout simplement canon ta Lilith :love:
Je l'ai aussi beaucoup aimée dans l'activité ;)- @agathe2013 J'aime beaucoup ta Lilith elle est très jolie, une beauté qui peu être fatale :smirk:
- @agathe2013 : oui d'accord avec mes voisins, jolie Lilith :)
voici un de mes autres Pnj familiers, il bosse à BrindleTown , c'est un vétérinaire très impliqué, d'ailleurs chaque fois que mes animaux ont une urgence il est là c'est sûr ! je peux vraiment compter sur lui
Mais il n'est pas à l'abri du Burn-Out :s
benh voilà, c'est pour çà ... ,je vous le dis moi, je ne sais pas combien de temps je vais encore pouvoir tenir comme ça ... un de ces jours je vais pas pouvoir me retenir, et je vais siphonner le prochain Chihuahwah ou Persan Bleue qui me tombes dans les mains ! ou pire tiens , le prochain ou prochaine ami-e- des animaux qui sera trop , ben tiens juste comme vous là, vous avez l'air si douce, tendre, comprehensive...
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,622 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago