Forum Discussion

Lubaddict13's avatar
10 years ago

[Vivre Ensemble] [Groupe] Les chevaliers errants

Bonsoir,

Y aurait-il certains d'entre vous qui auraient rejoins "les chevaliers errants" ?

Parce que je rencontre un petit soucis.

Quand j'effectue "commencer la réunion" , j'arrive sur le terrain von haunt et je ne suis pas en réunion...
J'ai l'option "rejoindre la réunion" mais même en cliquant dessus comme un forcené il m'est impossible de la rejoindre.
Pourtant, mon Sims en est bien membre.

S’agit il d'un bug ou vous rencontrez également ce soucis ?

Merci d'avance, bonne nuit !
-----------------------
Edit'

Apparemment il y a un (gros ?) temps de latence entre le moment où le Sims arrive sur le terrain et quand la réunion commence réellement...

5 Replies

• Ça se passe aussi avec d'autres groupes, je te rassure. Ça m'est arrivé avec les Pros des Platines. J'avoue qu'il y a beaucoup de choses qui me laissent perplexe dans cette extension...
  • D'accord, oui je suis rassuré du coup, merci @TheMoonLay .

L'add on doit être un chouia bâclé concernant certaines choses.

Comme toi, je reste incertain.

J'espère que les développeurs comptent faire une mise à jour d'ici peu.

Bonne journée !
  • Espérons en effet, espérons... ;)
    Bonne soirée (du coup) à toi aussi ! :p
  • Je n'ai pas eu ce soucis, parce contre avec ce même groupe y'avais un sacré temps d'attente avant qu'ils se mettent à "Jouer ensemble" aux échecs. J'ai créer un groupe pour la carrière Affaire, où il faut aussi apprendre la logique, et cette fois-ci sa marchais bien.
    Peut-être un problème avec le terrain qui est assez important ? (Le lieu pour mon groupe était un petit café)
    En tout cas je n'ai pas eu de problème de latence avec les autres groupes (Fétard, Sportif, et deux groupes que j'ai créer), à voir pour ma part donc :wink:
    En tout cas si on le signale il y a peut-être une chance pour que le problème soit résolu par la suite! Edit : les mise à jour sont faite en début de mois la plupart du temps :smile:
  • Pareil @UnPoulpeetDesChats , pas rencontré de souci avec les autres groupes testé, Pros de platines, Fêtard et Avant-gardiste.

Si j'envoie mon Sims jouer aux échecs je ne peux pas inviter les membres à me rejoindre de suite,
    puis la réunion commence 4 - 5 heures après la demande initial.

P'têtre bien un problème de terrain trop grand, je testerais autre part.

Bonne nuit !

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 6 hours ago