Forum Discussion

Stm_Theo's avatar
4 years ago

Bug avec Reshade sur les Sims 4

Bonsoir, Bonjour 

J'ai besoin d'aide avec un bug de mon reshade j'avais un bug graphique ( bug d'ombre ) à cause du reshade dans mon jeu 

je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser reshade sans avoir ce bug 

Merci d'avance

JE VOUS MET UNE PHOTO POUR QUE VOUS VOYEZ DE QUOI JE PARLE 

9 Replies

• Bonsoir,
    vérifier l'installation et la configuration de reshade, assurez-vous également d'avoir la dernière version de celui-ci et que votre preset soit compatible.

Veillez également à désactiver Origin en jeu : dans Origin, allez sur le menu Origin puis Paramètres d’application. Cliquez sur Plus puis Origin en Jeu et enfin sur le bouton, qui doit apparaître en gris.

• Bonjour,

Ca va faire pour moi bientot 4 ans que j'ai les sims, mais malheuresement suite a une réinitalisation de mon pc, en réinstalant mon reshade puis apres avoir lancer les sims, une bande rouge avec des écritures s'invite ! si quelqu'un pouriez m'aider si vous en etes capables !! 

bonne journée !! 

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago
    @EloChipie Le message dit que les fichiers de configurations ne peuvent pas être sauvegardés dans le dossier d’installation du jeu. Assure-toi que Reshade ne soit pas bloqué par un antivirus ou les paramètres de sécurité de ton ordi.
  • Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @EloChipie Bonjour, il y a quelque temps une autre personne avait eu un soucis et c'était reshade qui posait problème cette personne l'a enlevé et tout était réglé...
  • nrehs07's avatar
    nrehs07
    3 years ago
    @Seyjin_o Bonjour pouvez vous précisément comment on corrige cela pour que reshade fonctionne correctement s’il vous plaît ?
  • @Seyjin_o Coucou moi aussi j’ai le même problème et je sais pas comment faire tu pourrais m’aider stp si sa te dérange pas
  • Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago

Désolée, je ne sais pas du tout comment fonctionne Reshade. Je ne peux pas aider.

• Bonjour, 

Avez-vous pu trouver une solution ?

J'ai le même problème depuis plusieurs semaines.

Merci et bonne journée

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.433 PostsLatest Activity: 9 months ago