Forum Discussion

tatoo1318's avatar
4 years ago

mon mcc de change pas le script

Bonjour, 

J'ai voulu installer le mcc, je l'ai décompressé et l'ai mis dans le dossier mods. Quand j'arrive en jeu et que je regarde mes mods je le voie, mais il ne modifie pas le script et donc je n'y ai pas accès en jeu. Comment je peux faire pour qu'il modifie le script?

2 Replies

• Bonjour :eastandard_smile : tuas donc la dernière version de mcc soit    McCmdCenter_AllModules_2022_3_2

Perso je fais comme cela et je n'ai aucuns soucis:           J'ai mis tous les fichiers de mcc dans un dossier que j'ai nommé comme ci-dessus et ce dossier est dans le dossier Mod

Mais il ne faut jamais oublier lorsque tu fais des modifications das ton dossier Mod de supprimer,dans ton dossier Sim 4, les dossier:  cache;  cachestr,  localthumcache et de supprimer les fichiers:  Avatarcache,  UserData.lock si tu les as également.

Tiens nous au courant.

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.431 PostsLatest Activity: 2 hours ago