Pas de "Mods"
Bonjour, je viens de changer de PC et j'ai donc installé mes sims 4 dessus via l'appli EA. AU début je n'ai pas fait attention et tout s'était mis dans onedrive et je n'arrêtais pas d'avoir des demandes de suppressions de fichiers. J'ai donc désynchronisé onedrive de mon PC, désinstallé les sims4 et réinstallé. En ouvrant donc mes sims sur C j'ai constaté qu'il n'y avait pas de dossier "Mods" J'ai tout de même lancé le jeu, créé un personnage et là dans l'onglet de construction dans "contenu" pas de contenu personnalisé à ouvrir. Je suis sortie du jeu, j'ai fait une réparation du jeu via l'appli EA et rien ne change. Je ne sais plus trop quoi faire... J'ai relancé le jeu plusieurs fois aussi, désinstallé et réinstallé... Problème toujours présent.. J'ai donc refait une recherche de ce dossier et il est à nouveau sur onedrive que j'ai pourtant désynchronisé... J'ai aussi tenté se transféré le dossier Mods avec mes droits administrateurs, mais rien de changé une fois fait, je n'ai toujours aucun personnalisé dans le jeu.
Une petite aide svp?