Forum Discussion

Re: Bug avec Reshade sur les Sims 4

Bonsoir,
vérifier l'installation et la configuration de reshade, assurez-vous également d'avoir la dernière version de celui-ci et que votre preset soit compatible.

Veillez également à désactiver Origin en jeu : dans Origin, allez sur le menu Origin puis Paramètres d’application. Cliquez sur Plus puis Origin en Jeu et enfin sur le bouton, qui doit apparaître en gris.

8 Replies

• Bonjour,

Ca va faire pour moi bientot 4 ans que j'ai les sims, mais malheuresement suite a une réinitalisation de mon pc, en réinstalant mon reshade puis apres avoir lancer les sims, une bande rouge avec des écritures s'invite ! si quelqu'un pouriez m'aider si vous en etes capables !! 

bonne journée !! 

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago
    @EloChipie Le message dit que les fichiers de configurations ne peuvent pas être sauvegardés dans le dossier d’installation du jeu. Assure-toi que Reshade ne soit pas bloqué par un antivirus ou les paramètres de sécurité de ton ordi.
  • Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @EloChipie Bonjour, il y a quelque temps une autre personne avait eu un soucis et c'était reshade qui posait problème cette personne l'a enlevé et tout était réglé...
  • nrehs07's avatar
    nrehs07
    3 years ago
    @Seyjin_o Bonjour pouvez vous précisément comment on corrige cela pour que reshade fonctionne correctement s’il vous plaît ?
  • @Seyjin_o Coucou moi aussi j’ai le même problème et je sais pas comment faire tu pourrais m’aider stp si sa te dérange pas
  • Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago

Désolée, je ne sais pas du tout comment fonctionne Reshade. Je ne peux pas aider.

• Keywata's avatar
    Keywata
    9 months ago

Bonjour, 

Avez-vous pu trouver une solution ?

J'ai le même problème depuis plusieurs semaines.

Merci et bonne journée

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.416 PostsLatest Activity: 13 hours ago