Forum Discussion

Jr-ocrom's avatar
Jr-ocrom
Seasoned Newcomer
7 days ago
Solved

Crash sur ps5

Bonjour, alors voici mon problème, cela fais plusieurs années que je joue au sims 4 sur console PS4/PS5, actuellement sur ps5 mon jeu ne fais que crash, il se ferme tout seul, je relance ma partie, sa fonctionne 5min et sa recrash il faut vraiment réglé le soucis parce que sa deviens très lourd, je veux bien faire l'effort de m'accommoder de certain bug que je rencontre mais les crashs je ne supporte plus, d'autant plus que quand sa crash évidemment sa ne sauvegarde pas donc je perd le peu de choses que j'arrive faire. Donc Svp réglé le soucis. Parce que sa m'embêterai de devoir désinstaller le jeu ainsi que tout les dlc juste parce que votre jeu ne fait que crash ! 

• Bonjour Jr-ocrom​ , dans un premier temps vérifiez que vous ayez assez de place sur votre console pour pouvoir sauvegarder:

• Retirez des terrains, pièces ou foyers que vous avez sauvegardés dans la section Bibliothèque de La Gallerie (surtout si vous avez des maisons avec beaucoup de pièces ou d'objets)
    • Si vous utilisez les 10 emplacements de sauvegarde, supprimez un ou deux vieux fichiers de sauvegarde que vous n'utilisez plus pour libérer de l'espace
    • Vérifiez l'inventaire de vos sims et supprimez les photos sauvegardées pour libérer de l'espace

Si le souci persiste, pouvez-vous nous dire à quels autres moments le jeu crash (à part les sauvegardes)? Par exemple quand vous faites voyager vos sims, en mode Construction, en faisant une action en particulier...?

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 days ago

Bonjour Jr-ocrom​ , dans un premier temps vérifiez que vous ayez assez de place sur votre console pour pouvoir sauvegarder:

• Retirez des terrains, pièces ou foyers que vous avez sauvegardés dans la section Bibliothèque de La Gallerie (surtout si vous avez des maisons avec beaucoup de pièces ou d'objets)
    • Si vous utilisez les 10 emplacements de sauvegarde, supprimez un ou deux vieux fichiers de sauvegarde que vous n'utilisez plus pour libérer de l'espace
    • Vérifiez l'inventaire de vos sims et supprimez les photos sauvegardées pour libérer de l'espace

Si le souci persiste, pouvez-vous nous dire à quels autres moments le jeu crash (à part les sauvegardes)? Par exemple quand vous faites voyager vos sims, en mode Construction, en faisant une action en particulier...?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,244 PostsLatest Activity: 4 hours ago