Forum Discussion

Princesse_789's avatar
Princesse_789
Seasoned Newcomer
3 days ago

8 packs d'extension perdu

Bonjour, suite à une déstinllation par erreur des Sims 4, je viens de réinstaller le jeu, hors seulement 1 jeu d'extension " Vivre ensemble " a était installer, mais 8 packs d'extension auquel je posséder déjà ont disparu et ne se sont pas réinstaller. Je ne comprends pas comment cela sa se fait, mais j'aimerais beaucoup les récupérer étant donner qu'un jeu est déjà en cours et je jouais déjà avec les 8 packs. Merci

4 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 days ago

Dans ce cas, il te faut prendre contact avec le Support : nous sommes ici sur un forum d'entraide et n'avons pas accès aux informations de ton compte. 

Dans la mesure du possible, essaie de rassembler le maximum de preuves d'achat. 

• Princesse_789's avatar
    Princesse_789
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Je viens de vider le cache, et j'ai fais réparer le jeu mais impossible de retrouver mes packs d'extensions, je suis désemparer, cela ne m'étais encore jamais arriver depuis que j'ai le compte

• Princesse_789's avatar
    Princesse_789
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Bonjour, oui un seul compte est utilisé pour acheter l'ensemble des extensions, depuis 2018 je n'ai jamais changer de compte

• Bonjour Princesse_789​ 
    Un seul compte a été utilisé pour acheter l'ensemble des extensions ? 

Si tu es certain(e) des identifiants utilisés, essaie de vider le cache de EA App ( clic sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil, puis Aide et enfin Récupération).