Forum Discussion

nanaferns's avatar
nanaferns
New Novice
9 days ago
Solved

Absence d’appart san myshuno

Bonjour 

j’ai plus du tout de maison dans mes sims du coup il était tous à la rue pas trop embêtant j’ai racheté des maisons mais en ce qui concerne vie citadine plus  d’appartement impossible de les avoir j’ai tous essayer je suis sur Mac donc depuis je ne peux plus jouer dans cette ville et tous ça depuis la nouvelle maj

merci

qu’es ce que je dois faire ? 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    8 days ago

Bonsoir nanaferns​ 
    J'imagine que tu es bien conscient(e) que la première chose à faire en présence d'un jeu moddé est de vérifier si ceux-ci ne sont pas en cause ? 
    Tu as bien donc testé sur une nouvelle partie après avoir déplacé le dossier Mods dans sa totalité, supprimé le fichier localthumbcache.package, et réparé le jeu (dans cet ordre) ? 

4 Replies

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    8 days ago

Bonjour,

As-tu effectué une réparation du jeu ? As-tu des mods/CC dans ton jeu ?

• nanaferns's avatar
    nanaferns
    New Novice
    8 days ago

Oui j’ai fais une réparation j’ai des mods  

franchement j’ai tout fait 

j’ai nettoyé le cache, j’ai vraiment nettoyé mes dossiers et j’ai toujours rien. Littéralement demandé à ChatGPT de m’aider et on a tourné en rond et rien ne fonctionnait.

Donc là je n’ai plus de solution

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    8 days ago

Bonsoir nanaferns​ 
    J'imagine que tu es bien conscient(e) que la première chose à faire en présence d'un jeu moddé est de vérifier si ceux-ci ne sont pas en cause ? 
    Tu as bien donc testé sur une nouvelle partie après avoir déplacé le dossier Mods dans sa totalité, supprimé le fichier localthumbcache.package, et réparé le jeu (dans cet ordre) ? 

• nanaferns's avatar
    nanaferns
    New Novice
    7 days ago

Ah non j ai pas testé une nouvelle partie pas bête je vais essayer merci en espérant que ça marche et je vais faire dans l’ordre que tu m’a dis ! 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 minutes ago
16,546 Posts