Je ne comprend pas mes sims ont les barres amicale et amour remplies totalement mais pourtant je n ai pas la possibilite d avoir les interactions demander a etre son petit ami, demander en mariage ni meme l interaction pour demander a un sims hors du foyer d emmenager dans mon foyer. Rencontrez vous ce probleme?
Les interactions sociales dépendent aussi beaucoup de l'humeur des Sims. Par exemple vos deux Sims sont de bonne entente et ont leur barre d'amitié et d'amour au beau fixe, mais si l'un ou l'autre de ces Sims(ou bien les deux) sont sous l'effet d'une ou plusieurs humeurs négatives qui elles peuvent durer plusieurs en temps Sim, cela peut alors repousser l'arrivée de ces interactions consistant à demander à être petits amis, demander en mariage, et demander d'emménager. Et il en est de même concernant les besoins, des besoins qui sont en baisse vers l'orange voir le rouge peuvent eux aussi mettre le Sim en des états d'âmes négatifs, ce qui l'empêche d'accéder à certaines interactions, celles-ci ne s'afficheront sur la roue des interactions quand le Sim aura remonté ses besoins vers un peu plus de vert au niveau des jauges.
Oui je sais que leur humeur influance les interrasctions. Mais la j ai beau avoir les barres a fond, 2 sims heureux ou enjoleurs en meme temps rien ne se proposent. C est tres frustrant. La avec la mise a jour j avais bon espoir en me disant peut etre que c etait un bug transitoire mais ca n est pas resolu. Le jeu est jouable en soit mais au niveau relations entre les sims je ne peux plus faire grand chose.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,755 PostsLatest Activity: 2 hours ago