Achat de MOOLA, jamais crédité
Bonjour,
Je demande que mon dossier soit transmis à un superviseur ou à l'équipe technique, car malgré plusieurs contacts avec votre support, mon problème n'est toujours pas résolu.
Résumé de la situation :
Le 28 juillet, j'ai effectué deux achats distincts.
500 MOOLA pour 4,99 € (commande n°1005329420129).
Le kit "Du jardin à l'assiette" pour 4,99 €.
Les deux paiements ont bien été débités de mon compte bancaire. J'ai reçu le kit, mais je n'ai jamais reçu les 500 MOOLA. Mon solde MOOLA est resté à 0, comme indiqué sur les captures d'écran déjà transmises.
Les réponses fournies par vos conseillers sont contradictoires.
Un premier conseiller m'a indiqué que les 500 MOOLA avaient été créditées.
Il a ensuite suggéré qu'elles auraient servi à acheter le kit, alors que celui-ci a fait l'objet d'un paiement séparé.
Un autre conseiller m'indique maintenant que les 500 MOOLA auraient déjà été utilisées.
Si les 500 MOOLA ont réellement été utilisées, je vous demande de me communiquer la date et l'heure exactes de leur utilisation, le contenu acheté avec ces 500 MOOLA, l'historique des transactions de mon portefeuille MOOLA ainsi que l'identifiant de la transaction correspondante.
À ce jour, aucune information précise ne m'a été fournie permettant d'expliquer où sont passées ces 500 MOOLA.
Je demande donc une vérification complète des journaux de transactions de mon compte.
Je souhaite obtenir soit la preuve que les 500 MOOLA ont bien été créditées puis utilisées, soit le crédit des 500 MOOLA sur mon compte, soit le remboursement de cet achat si un dysfonctionnement est confirmé.
Merci de transmettre ce dossier à une équipe ayant accès aux informations nécessaires pour effectuer cette vérification.
Dans l'attente d'une réponse précise et documentée.
Cordialement,
[SU edit: capture d'écran supprimée - informations personnelles]