Aidez moi
bonjour tout le monde
j’me permet de demander de l’aide car je ne comprend plus d’où vient le problème.
de base je joue sa fais très longtemps au Sims (pas débutante) et je sais installer des mods et cc.
toute à l’heure je jouer , et avant de lancer mon jeu ,je venais d’installer 2/3 cc.
mon jeu ce lance , je construit normalement 0 bug rien , les cc sont nickels,
et d’un coup mon écran est devenu bleu et un message qu’un problème et survenu et qu’il allais redémarrer ( pour moi rien d’inquiétant j’avais sauvegarder et c’est pas la première fois qui me le fais.)
le problème c’est que dès que j’ai réouvert les Sims et relancer ma partie je n’avais plus aucun CC ( ni dans l’onglet qui et afficher sur l’écran du menu ,ni dans la partie)
alors ce que j’ai fais ,j’ai regarder si je devais faire une maj
Il y en avais une donc elle et faites (j’ai bien fais attention de sortir mes mods et de les remettre une fois la maj fini )
mais depuis toujours rien ??? ( j’ai bien réactiver en cochant le script et contenu personnalisé mais rien ) J’ai enlever des ccs ( trier ect) et toujours rien encore ???j’ai aussi tester d’enlever les truc « caches » ect mais rien à voir ça marche toujours pas , mes Sims non plus aucun cc sur eux et je ne comprend pas plus rien ne s’affiche.
j’ai l’impression que le problème viens d’ailleurs mais sa dépasse mes capacités
si une âme charitable a une solution merci d’avance
bonne soirée