Forum Discussion
4 years ago
@Angelhecat Bonjour, une fois en jouant il est arrivé à mon sim d'avoir l’interaction " pêcher des algues " mais comme je ne me souvient plus exactement comment je vais jouer et voir .
Pour les concours , tu inscrit ton sim puis tu parles avec le sims qui organise le concours, le juge du concours.
Et oui il y a pleins de bug et demain il y aura une Mise à jour du jeu, plus particulièrement pour le pack "Détente au Spa"ceux qui l'on auront du contenu, état d'esprit etc en plus gratuit), mais pour la résolution des bugs ...
Pour les concours , tu inscrit ton sim puis tu parles avec le sims qui organise le concours, le juge du concours.
Et oui il y a pleins de bug et demain il y aura une Mise à jour du jeu, plus particulièrement pour le pack "Détente au Spa"ceux qui l'on auront du contenu, état d'esprit etc en plus gratuit), mais pour la résolution des bugs ...
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,692 PostsLatest Activity: 10 hours ago
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 10 hours ago