Forum Discussion

Ambrouille971's avatar
Ambrouille971
New Rookie
2 years ago
Solved

Amour fou - Erreur de téléchargement

Produit: The Sims 4
Plate-forme:Mac
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.108.318.1220
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Extension : à louer, vie au ranch, grandir ensemble, années lycée, vie à la campagne, escapade enneigée, écologie, à la fac, ile paradisiaque, heure de gloire, saison, chien et chats, vie citadine, au travail. Jeu : Loup garou, décoration intérieur, monde magique, être parents, vampire, au restaurant, détente au spa, destination nature Kits : passion cuisine, paranormal, tricot de pro, mini-maison, jour de lessive, bambin, fitness, accessoires vintage, chambre d'enfants, comme au cinéma, en cuisine, ambiance patio
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Le bug se fait quand je veux télécharger le pack d'extension amour fou. Erreur de téléchargement.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le pack ne se télécharge pas
Que devrait-il se passer ? Téléchargement du pack d'extension
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Non

Bonjour, 

Le pack d'extension Amour fou ne se télécharge pas, dois-je attendre le 25 juillet ? Ou est-ce un bug ?

EA me signifie : Erreur de téléchargement

• Bonjour,

Tout à fait, l'extension n'est pas téléchargeable avant sa sortie.

22 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,688 PostsLatest Activity: 3 hours ago