Forum Discussion

elsalade's avatar
elsalade
Rising Novice
11 hours ago

Item plus trouvable directement dans CUS

Bonjour, il me semble qu’avant la mise à jour d’aujourd’hui lorsque nous étions dans le cus et que nous cliquions sur une catégorie de vêtement, l’item porté par le sims apparaissait directement dans la catégorie sans avoir à le chercher. Par exemple ma sims a un chignon, lorsque je cliquais sur l’onglet cheveux j’étais redirigée directement au niveau du chignon que ma sims porte. Or là je suis dirigée tout en haut de la liste des cheveux au lieu d’avoir directement le chignon que ma sims a. 

J’espère qu’il est possible de régler ce problème car c’était assez pratique de retrouver l’item juste en cliquant sur l’onglet associé 🙏🏻

Merci 

1 Reply

• Bonjour elsalade​ 
    Ce problème a effectivement été signalé sur la partie anglophone du forum. N'hésite pas à cliquer sur le bouton "voter" du premier post de cette discussion afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,416 Posts