Forum Discussion
Bonjour Kyrlian28 , essayez de renommer complètement le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old par exemple, puis essayez dans une nouvelle partie pour voir si le problème est toujours présent. Tenez nous au courant!
- Kyrlian281 year agoSeasoned Novice
Bonjour EA_Cath
Je pense que suite a une mauvaise manip de ma part vous n'avez pas vu les 2 posts que j'ai laisser en réponse à votre suggestion, je vais donc résumer ici:
1 Alors que j'ai suivi votre recommandation à la lettre le problème persiste, les animaux des foyers de Brindleton Bay et Chesnut Ridge continuent à disparaître, alors même que le jeu ne rencontre pas de difficulté pour générer des animaux dans des foyers n'en possédant pas à la base, ou comble de l'ironie, créer des animaux différents dans les foyers touchés par ce bug, j'ai pu constater que Don Gooseman avait subit la disparition de Duke dans un premier temps et l'apparition d'un chien quelques heures de jeu plus tard.
2 J'ai noté un autre soucis, qui est nécessairement lié à la mise à jour du 19/08/2025 car il ne se produisait pas avant, les portraits de sims qui devraient apparaître sur les autographes obtenus auprès des célébrités ainsi que sur les portraits commémoratifs funéraires arrivés avec A la vie, à la mort, ne nous donnent que des pages blanches, ceci étant les fonctionnalités associées semblent toute fonctionner normalement, seule manque la texture picturale, d'autre part ce bug là ne semble pas affecter les autres formes de photos, j'ai par exemple pu obtenir des clichés de photomaton normaux avec mes sims ados lors du bal de promo.
Encore une fois le jeu ne générant pas de rapport de LastException je ne peux malheureusement pas vous fournir d'élément technique qui pourrait aider, seulement mes observations au long de mes heures de jeu, mais je vais rester vigilant au cas où je trouverait d'autres problèmes.
Merci encore pour votre suggestion et bonne journée à vous.