Forum Discussion
5 Replies
- sirhc5922 days agoHero+
Bonjour Simony007007
As-tu essayé de réparer le jeu ? (dans EA app clic sur le menu (···) sur la vignette ou sur Gérer depuis la fiche du jeu, puis clique sur Réparer)Tu peux également vider le cache de EA App ? (Clique sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil (≡) puis Aide (ou le menu Assistance sur Mac), ensuite Récupération, et enfin Vider le cache.)
- Simony00700722 days agoNew Novice
Bonjour,
Oui j'ai fait ces manipulations mais sans succès
- sirhc5921 days agoHero+
Tu as bien vérifié également que ces packs ne sont pas en attente de téléchargement dans le gestionnaire de contenu sur EA App ?
Si tu ne retrouves vraiment rien, il te faut prendre contact avec le support via ce lien, et sélectionner l'option "Mettre à jour le compte EA" pour afficher le tchat qui est accessible la journée en semaine - Simony00700715 days agoNew Novice
J'ai pris contact avec l'assistance mais ils ne trouvent pas le problème HELP !!
- sirhc5914 days agoHero+
Bonjour Simony007007
Désolée que tu rencontres autant de difficultés pour résoudre ton problème.
Nous sommes ici sur un forum d'entraide entre joueurs et n'avons pas accès à ton compte.
Assure toi d'avoir réalisé les manipulations décrites dans ce sujet : Comment vider votre cache
Seul le support peut résoudre un problème sur ton compte. Tu étais bien passée par le tchat pour les joindre ? Insiste sur les circonstances (piratage du compte) et sur le message d'erreur que tu reçois "propriété du jeu désactivées".
Ce problème a été signalé il y a quelques mois sur la partie anglophone du forum, et le contact avec le support est bien la démarche recommandée, comme tu peux le lire ici.