Forum Discussion

nrehs07's avatar
10 months ago
Solved

Anniversaire qui bug

Bonjour, lorsque je clique sur l’interaction "faire un vœu" ma sims vieillit mais je n’ai pas la fenêtre qui s’ouvre pour choisir le 3eme traits. J’ai relancé plusieurs fois mon jeu je l’ai réparé et il se passe toujours la même chose j’ai changé le lieu de l’anniversaire et la fenêtre n’apparaît toujours pas. Avez vous eu ce bug et est ce que savez vous comment le réparer ? 
Merci

• Bonjour @nrehs07 

Sur le forum anglais, sur le sujet où nombreux joueurs ont signalé ce bug du 3ème trait qui ne peut être attribué, j'ai lu que certains joueurs avaient fait le constat que ce bug se déclenchait chez eux quand le passage vers l'âge jeune adulte était à se produire sur un dimanche. Ils ont fait des tests sur les autres jours de la semaine et sur ces autres jours il n'avaient pas été confrontés à ce bug, ils pouvaient sans aucun souci choisir le troisième trait au moment du changement d'âge.

Alors peut-être une piste à évaluer finalement!? Prévoir que pour les futurs anniversaires vers l'âge jeune adulte pour le ou les adolescents du foyer soient programmés sur un jour du lundi au samedi, et éviter le dimanche?

12 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,198 PostsLatest Activity: 2 hours ago