Forum Discussion

marie-chiaverini's avatar
marie-chiaverini
Rising Newcomer
4 days ago

Aspiration chasseur de bestioles-bug pêcher avec

Bonjour, 

je viens ici car je suis un peu désespérée. En effet j’ai téléchargé le pack de jeu À l’aventure que j’aime beaucoup mais je ne parviens pas à réaliser l’aspiration chasseur de bestioles avec ma sim. Lorsque je tente de réaliser l’interaction « pêcher avec » cela ne fonctionne pas et l’aspiration reste bloquée. Je sais qu’on peut passer à l’aspiration avec des codes triches mais j’aimerais que cela remarche normalement. J’ai essayé « pêcher avec » avec plusieurs sims différents que j’ai rejoint dans la pêche ou inviter mais rien n’a fonctionné. De même j’ai créé plusieurs parties en effectuant des mises à jours logiciel mais le bug persiste. Quelqu’un pourrait-il m’aider ? Est-ce que EA peut rectifier ce bug ? Merci d’avance :) 

1 Reply

• Bonjour,

J’ai actuellement la même problématique que toi ! J’espère que ça va vite être résolue parce que je ne peux pas avancer dans ma quête et ça m’embête fortement. :(

Je suis la conversation des fois que quelqu’un ai une solution !

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 16 minutes ago
16,494 Posts