Forum Discussion

HeikoWolf's avatar
HeikoWolf
Rising Novice
3 years ago
Solved

Audition ratée heure de gloire

Bonjour , 

Toutes les auditions sont ratées malgré les conditions remplis.... J'ai tenté de démissionné pour reprendre et cela a fonctionné... 

Mais après 2 parties cela recommence.....

Cela vient t'il du fait qu'elle n'est pas à la maison au moment d'aller a son audition ? Que puis je faire pour éviter cela ? Si vous avez des conseils....merci

• Bonjour, as-tu des mods,CC ? Dans un premier temps essais qu'elle fasse ces audition en partant de chez elle.

. Faits un essais avec un autre foyer sur la même partie puis sur une toute nouvelle partie.

Tiens nous au courant.

5 Replies

• Bonjour, as-tu des mods,CC ? Dans un premier temps essais qu'elle fasse ces audition en partant de chez elle.

. Faits un essais avec un autre foyer sur la même partie puis sur une toute nouvelle partie.

Tiens nous au courant.

• HeikoWolf's avatar
    HeikoWolf
    Rising Novice
    3 years ago

bonjour , 

le seul CC que je possède est IU cheats et je ne l'avais pas utilisé. Je me demandais si cela ne venait pas du foyer pré définie que j'avais choisi. 

Certaines auditions sont ratées avant même qu'elle parte de chez elle ! je vais tenter avec un nouveau foyer je te redirais cela et je désactiverais le mod.

=> MAJ : J'ai effectivement fait ce que tu me recommandais , et le problème vient bien du fait d'aller aux auditions en dehors de la maison ... 

Merci pour ta réponse 🙂 

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago

Bonjour 🙂 je suis contente que ton problème soit résolu, à noter que la solution de "faire partir ton sims depuis son foyer pour l'audition" je te l'avais conseillé au tout début de mon post 😉

• HeikoWolf's avatar
    HeikoWolf
    Rising Novice
    3 years ago

Oui mais cela ne fonctionnait pas tout le temps , l'audition était raté avant même qu'elle est pu s'y rendre 😝

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago

Alors au final ton soucis a été résolu avec la MAJ 😉

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,801 PostsLatest Activity: 19 minutes ago