SakabellaRising Newcomer1 month agobarre de triche quand je fais ctrl + shift + C ca me fait une capture et non la barre pour les code triche ! que dois-je faire ?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 37 minutes ago17,040 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 37 minutes ago17,040 Posts
Recent DiscussionsProblème d'achat sur ea app Bonjour ,vu que le nouveaux pack héritage qui est sorti il y a une semaine me plait bien ,j'ai décider de l'acheter, mais j'ai des problèmes au moment du paiement . J'utilise ea app , j'ai déjà ache...Problème pour jouer aux échecs Bonsoir, Actuellement, je réalise l'évènement héritage perdu, pour la quête Princesse Pirate, on nous demande de s'entrainer aux échecs. Mais si je vais a la bibliothèque, ou un centre culturelle, ...Problème pas de chaussures Bonjour, beug sur les sims 4 ( je joue sur ps5) tous les personnages n'ont pas de chaussures elles disparaissent et beug aussi sur les tenues il y a aussi un beug avec les mondes( tousles mondes...Dossier manquant Bonjour, j'ai eu des problèmes avec mon cloud et cela a fait que plusieurs de mes dossiers ea game et electronic art on été supprimer. J'ai supprimer plusieurs fois le jeu mais rien à faire, ces fich...probleme Bonjour, je ne peux pas jouer après avoir crée ma sims je la met dans la maison et sa charge sans arret si je relance le jeu je clique sur la maison de ma sims ca me remet au debut ou faut choisir ou...