SakabellaRising Newcomer2 months agobarre de triche quand je fais ctrl + shift + C ca me fait une capture et non la barre pour les code triche ! que dois-je faire ?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 7 minutes ago17,322 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 7 minutes ago17,322 Posts
Recent DiscussionsMods réactiver Je fais ce qu'il faut pour réactiver mes mods mais rien ne marche aidez moi Extension Grandir ensemble sims 4 qui ne s'ouvre pas Bonjour, J'ai acheté l'extension grandir ensemble mais je n'ai jamais pu y jouer le jeu est bien installé sur EA App mais lorsque je joue le jeu n'est pas intégré. Quand je vais dans "gérer les m...pack vie a la campagne Bonjour, J'ai acheté le pack vie a la campagnes et il est installé sauf que quand je vais dans le jeu il n'y a rien du pack aider moi s'il vous plait Sauvegarde Code erreur 21 Bonjour quand j’ai lancer mon jeu hier après une mise à jour j’ai une seule de mes sims qui était devenu noir j’ai compris après que c’était à cause d’un tatouage que j’avais fait à l’aide du pinceau...Erreur 21 sauvegarde Depuis la MAJ, impossible de sauvegarder, ça me met Erreur 21 Quelqu'un a une solution? Merci