SakabellaRising Newcomer1 month agobarre de triche quand je fais ctrl + shift + C ca me fait une capture et non la barre pour les code triche ! que dois-je faire ?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 50 minutes ago17,037 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 50 minutes ago17,037 Posts
Recent DiscussionsBug sur les tâches a accomplir au travail Depuis quelque temps je ne peux plus effectuer les tâches pour augmenter ma performance au travail. Je joue actuellement avec le nouveau pack Héritage, et il est impossible de faire monter leur prog...il y a un bug dans mon jeu les sims 4 mort d'un sims bonjour, il y a un bug dans mon jeu les sims 4 j'ai un sims qui est mort de vieillesse et il y a 3 journées de passer la faucheuse reste la et le sims aussi je n'ai plus accès au mode construction et...Bug incendie Bonjour, je suis en cours de jeu, je voulais sauvegarder hors je ne peux pas car il est écrit que lorsque il y a un incendie en cours dans le jeu on ne peux rien hors a cette instant il n'y a pas d'i...bug sauvegarde galerie Bonjour, je souhaite sauvegarder un foyer ( ne s'enregistre pas, ne se retrouve pas dans l'espace sauvegarde ) pour la mettre sur la galerie aussi je ne peux pas l'avoir, ça me met enregistré le .. ...Bug avec les packs Bonjour, Je rencontre un problème avec mes contenus achetés pour The Sims 4. Dans les jeux et applications de ma Xbox one, il est indiqué que j’ai 25 packs installés. Cependant, lorsque je lanc...