Beaucoup de temps avant que mes sims exécutent les actions...
Bonjour !
Tout d’abord j’ai fait plusieurs recherches sur différents sites mais n’ayant rien trouvé je me permets de déposer un message ici. Je m’excuse si un forum existe déjà...
Alors voilà : j’ai acheté hier plusieurs extensions via origin pour mes sims 4 (j’y jouais depuis au moins deux ans, sans extensions mais avec des CC et tout allait bien). J’ai donc acheté les add-ons Chiens et Chats et Vie Citadine, le pack de jeu Au Restaurant et le kit d’objets Soirée au Bowling.
Seulement depuis mes sims beugent énormément : ils mettent plusieurs heures sims à exécuter les actions et c’est très ennuyant parce que du coup les services sociaux prennent mes bébés à chaque fois que j’en ai et puis c’est quand même très énervant à jouer. Et parfois lorsqu’ils s’exécutent enfin, l’action ne se termine jamais : par exemple pour donner un biberon à un bébé ma Sim ne finit jamais (même si en bas à gauche la vignette indique que l’action est censée être terminée) et ici la seule solution que j’ai trouvé est ResetSim et recommencer à donner le biberon puis attendre encore et encore. Par ailleurs ResetSim ne « débeugue » pas mes sims lorsque je l’utilise pour faire en sorte qu’ils ne mettent pas des heures à s'exécuter.
De plus, lorsque je passe mon curseur sur des objets ou des personnes il faut attendre une dizaine de vraies secondes pour voir apparaître la petite molette d’options vous savez...
Également des problèmes en mode construction, par exemple lorsqu’il s’agit de peindre un mur il faut attendre une bonne dizaine de secondes là encore entre le moment où je clique et le moment où l’argent est débité et encore quelques secondes pour que le mur soit peint.
Pour information j’ai un ordinateur rapide et performant avec lequel je n’ai jamais de problème (4Go de RAM et 1To de stockage, à peine 60Go d’utilisés sur 1000). Je jouais également avec pas mal de CC mais je les ai tous enlevés du dossier suite aux conseils que j’ai pu trouver sur internet mais rien n’y fait : ça beugue toujours autant. J’ai aussi essayé d’installer le mod simulation lag fix, ce qui n’a presque rien changé...
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Auriez-vous des solutions ?
Merci d’avance... Bonne journée