Lno1Newcomer3 days agoBeug de foyer Des que j'appuie sur un de mes foyer pour jouer avec eux Show More
sirhc59Hero+3 days agoBonjour Lno1 As-tu ajouté des mods à ton jeu ? L'erreur 111 est souvent lié à des mods obsolètes.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 43 minutes ago17,338 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 43 minutes ago17,338 Posts
Recent DiscussionsBug Bonjour, voila j'ai un probleme sur les sims 4 depuis peu. J'ai certaines extensions qui ne s'affichent pas dans mon jeu. J'ai beau redemarrer le jeu , relancer ea, reparer mon jeu il n'y a rien alor...Je me suis pris un sanction à cause du bug des packs ... Hello hello ! Bon mon message pourra peut-être paraître bête pour certain mais n'ayant jamais eu ce problème avec EA (du moins pas avec les Sims 4) je suis très déçue de leur gestion de la situatio...Les Sims™ 4 est déjà en cours d'exécution. [ed35e0ea:29f00e76:00000000:18a1dd51 Bonsoir, j'ai un problème avec mon jeu les SIMS 4. Voici le message : Les Sims™ 4 est déjà en cours d'exécution. [ed35e0ea:29f00e76:00000000:18a1dd51] Que dois-je faire ? J'ai déjà mis à jour l...Mon jeu des Sims 4 ne se lance plus Bonjour, j'ai essayé de lancer mon jeu ce matin mais ce message d'erreur s'affiche à chaque tentative... Savez-vous ce que je peux faire pour que mon jeu marche à nouveau ? Merci d'avance pour vos r...Impossible d'installer un terrain de ma galerie, ou d'aller dessus Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible d'installer les terrains de ma galerie ou bibliothèque. L'écran de téléchargement / construction tourne en rond... et rien ne se passe. J'ai une s...