1 ReplyReplies sorted by Newestsirhc59Hero+9 hours agoBonjour Lno1 As-tu ajouté des mods à ton jeu ? L'erreur 111 est souvent lié à des mods obsolètes.
sirhc59Hero+9 hours agoBonjour Lno1 As-tu ajouté des mods à ton jeu ? L'erreur 111 est souvent lié à des mods obsolètes.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago17,329 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago17,329 Posts
Recent DiscussionsLes escapades bugs Je vais en escapade avec mes Sims en plus j'aime bien çà . Mais çà bug dés que je sors quelque peu des sentiers c'est à dire si ils doivent dormir , mais je veux qu'ils prennent une douche parce que...construction terrain Hello, J'ai une question est ce que si les terrains seulement sauvegardé dans les monde et pas dans la galerie peuvent être retrouvé dans les dossiers du jeu sur le pc ? Parce que je viens de chang...Beug de foyer Des que j'appuie sur un de mes foyer pour jouer avec eux Bug Willow Creek Bonjour à toutes et tous, Je suis certain que cette discussion existe quelque part sur le forum, mais pas moyen de la trouver, donc je présente mes excuses par avance s'il s'agit d'une redite. Voic...Partie supprimée après la MAJ Bonjour, je m'y prend peut etre tard mais depuis la dernière maj des Sims 4 que j'ai faite la partie avec laquelle je jouais n'existe plus ? Elle n'est plus jamais apparue a l'ouverture du jeu, elle ...