Forum Discussion

SofystylePlayer's avatar
SofystylePlayer
Rising Newcomer
2 months ago
Solved

Beugue interaction amoureuse

Bonjour,

Depuis une semaine j’ai un beugue avec certain couple pour les interactions amoureuses. Lorsque je fais une interaction les sims se réjouissent puis ce réinitialisent comme avec le code resetsim.

Ça ne les concerne pas tous

Je n’utilise pas de mod ni de cc

J’ai désinstaller le jeu puis réinstaller et ça continue.

Merci pour votre aide

• Bonjour SofystylePlayer​ 
    As-tu vérifié dans la personnalité de tes sims qu'ils ont bien les traits de caractères et orientation qui conviennent ? 
    Sinon, un bug est signalé depuis plusieurs mois sur le forum anglophone. Si cela correspond à ton problème, n'hésite pas à cliquer sur le bouton "Voter" du premier post, afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés. 

1 Reply

• Bonjour SofystylePlayer​ 
    As-tu vérifié dans la personnalité de tes sims qu'ils ont bien les traits de caractères et orientation qui conviennent ? 
    Sinon, un bug est signalé depuis plusieurs mois sur le forum anglophone. Si cela correspond à ton problème, n'hésite pas à cliquer sur le bouton "Voter" du premier post, afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 11 days ago