Forum Discussion

vivi_nova's avatar
vivi_nova
Newcomer
30 days ago

Bug à la fac, Pas de cérémonie mais 12 crédits

Bonjour bonjour,

Je me permet d'ouvrir une discussion sur ce sujet car je n'ai vu que des discussions d'il y a 2 voir 5 ans sur ce même problème.

Récap :

Ma Sim a fait tout son cursus, une fois le 3ème simestre passé il ne se passe plus rien. Je vois dans la barre "Travail" sa note pour ce même cursus mais jamais de remise des diplômes, aucun message dans la barre de notifications, j'ai tester de supprimer les caches, tenter de redémarrer l'ordi, le jeu, de réparer le jeu, d'enlever les mods, de les remettre, de taper des cheats codes pour déclencher les diplômes etc... rien n'y fait.

Auriez vous une solution  ? Merci à vous

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    24 days ago

Bonjour vivi_nova , essayez de retirer tous vos mods et de vider le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4. Ensuite refaite un essai dans votre partie pour voir si la cérémonie se débloque.

Tenez nous au courant!

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,135 PostsLatest Activity: 2 years ago