Forum Discussion

vivi_nova's avatar
vivi_nova
Rising Newcomer
11 months ago

Bug à la fac, Pas de cérémonie mais 12 crédits

Bonjour bonjour,

Je me permet d'ouvrir une discussion sur ce sujet car je n'ai vu que des discussions d'il y a 2 voir 5 ans sur ce même problème.

Récap :

Ma Sim a fait tout son cursus, une fois le 3ème simestre passé il ne se passe plus rien. Je vois dans la barre "Travail" sa note pour ce même cursus mais jamais de remise des diplômes, aucun message dans la barre de notifications, j'ai tester de supprimer les caches, tenter de redémarrer l'ordi, le jeu, de réparer le jeu, d'enlever les mods, de les remettre, de taper des cheats codes pour déclencher les diplômes etc... rien n'y fait.

Auriez vous une solution  ? Merci à vous

2 Replies

• zgdgo's avatar
    zgdgo
    Newcomer
    20 days ago

Bonjour!

Exactement dans le même cas que la demande initiale, IMPOSSIBLE de régler le problème malgré toutes les informations que j’ai pu trouver sur un nombre incalculable de forum pour essayer de régler le problème.

Mes 12/12 cours ont été faits, plus aucune interaction est possible avec le cahier de devoir et il n’y a rien de stipulé après le « nombre de jour restants ». Pour « essayer » je me suis lancée dans la carrière médecin (je voulais essayer le gameplay scientifique) qui m’a tout de suite valu une prime à l’embauche mais rien concernant la carrière scientifique… Les codes de triches ne fonctionnent pas, je n’ai aucun moyen de déclencher l’obtention du diplôme, ni même la remise de diplôme.

D’ailleurs, je ne sais pas si c’est lié, mais mon sims ne vieillit pas, ses animaux non plus, j’ai été obligé de provoqué son anniversaire et d’aller dans le CUS pour faire vieillir mes animaux..

Je précise que je n’ai jamais téléchargé aucun mods donc le problème ne peux pas venir de là.

Merci d’avance si une quelconque aide peux m’être apportée parce que la frustration est pesante après 4 semaines sims à obtenir exclusivement des A+ à chaque matière pour obtenir le diplôme prestigieux en biologie.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 months ago

Bonjour vivi_nova , essayez de retirer tous vos mods et de vider le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4. Ensuite refaite un essai dans votre partie pour voir si la cérémonie se débloque.

Tenez nous au courant!

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,050 Posts