Forum Discussion

lasorciere193's avatar
lasorciere193
Seasoned Newcomer
3 months ago

Bug "à louer" réalisation des tâches impossible

Bonjour,

Je viens d'acquérir Les Sims 4 À Louer (sur PC), et le jeu bug, le rendant inutilisable. Je suis à la fois locataire de mon logement et propriétaire de plusieurs logements loués. Lorsqu'un locataire m'appelle pour régler un problème (fantôme, explosion etc.) et que je m'en occupe, l'événement s'arrête, mais il est considéré comme non réalisé, ce qui dégrade ma note.

C'est la même chose en tant que locataire : j'ai "prié le propriétaire de régler le problème", mais cette option n'a pas été cochée comme validée. Je ne peux plus l'effectuer, et c'est pareil pour "laisser un mot passif-agressif".

Est-ce que c'est arrivé à d'autres joueurs ?

Merci pour votre aide.

4 Replies

• Bonjour lasorciere193​ 
    De nombreux signalements concernant cette extensions et le gameplay qu'elle offre ont été faits sur le site anglophone
    Notamment ici 
    N'hésite pas à cliquer sur le bouton "voter" en haut et à droite du sujet qui s'approche le plus de ton problème, afin que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs impactés. 

• lasorciere193's avatar
    lasorciere193
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Je vois que le problème date de plus de 7 mois .. je vais tenter un remboursement. Merci pour votre aide !

• MegaaneS95_'s avatar
    MegaaneS95_
    New Novice
    3 months ago

Je viens de l’acheter aussi, j’aurai du me renseigner avant .. trop de bug sur cette extension. Entre les loyers non perçu, les missions qui ne se valident pas, les missions pour les aspiration non plus. C’est pénible 

• Ailyne1's avatar
    Ailyne1
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour, depuis hier maintenant j'ai exactement le même soucis. La seule solution que j'ai trouvé actuellement quand je vois une mission à l'appartement que je loue, c'est de cliquer sur la porte du locataire et prendre le contrôle du foyer et sauvegarder. J'arrive chez lui la mission est en cours Après ça je demande une visite du propriétaire, en allant dans le téléphone/ Foyer / Faire venir le ou la propriétaire pour une visite. quand ton personnage viens tu lui ouvre et elle s'occupe du problème et la ça marche. et tu peux repasser à ton foyer normal.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,651 PostsLatest Activity: 2 hours ago