Forum Discussion

HappyDit's avatar
HappyDit
New Novice
5 months ago
Solved

Bug évènement Faucheuse

Bonjour,

L'évènement de la faucheuse bugait, j'ai fait la maj qui devait re-égler le problème (la plus récente à ce jour) et rien n'a changé. L'interface des défis n‘apparait dans aucune de mes sauvegardes. J'ai réparé le jeu, désinstaller tous mes mods mais rien n''y fait.

• Essaye de supprimer le fichier accountDataDB.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Ça débloquera peut-être les objectifs.

16 Replies

• Hola! Je peux te conseiller 4 choses :

1) répare ton jeu.

2) vérifie que tu es bien dans la bonne sauvegarde.

3) Supprime le  fichier accountDataDB.package . Tu pourras le retrouver dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ .

4) Relance ton jeu, reprends la sauvegarde ou tu as commencé ton évènement et pense à mettre play parce que le losange ne se voit pas tant que tu n'actives pas ton perso!

Perso le point 3) a sauvé mon évènement. J'avais supprimé le fichier mais je ne voyais aucun changement jusqu'à ce que je mette play. J'en avais tellement marre que ça marche pas, je voulais faire vite donc je prenais pas le temps de mettre play pour être sûr et ça m'a fait perde du temps. 

Si jamais ça ne marche pas, close ton jeu, supprime le fichier de nouveau et relance.

Après ça, j'aurais pas mieux à te proposer ^^'

• @nomie44 Hola! Je peux te conseiller 4 choses :

1) répare ton jeu.

3) Supprime le  fichier accountDataDB.package . Tu pourras le retrouver dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ .

4) Relance ton jeu, reprends la sauvegarde ou tu as commencé ton évènement et pense à mettre play parce que le losange ne se voit pas tant que tu n'actives pas ton perso!

Perso le point 3) a sauvé mon évènement. J'avais supprimé le fichier mais je ne voyais aucun changement jusqu'à ce que je mette play. J'en avais tellement marre que ça marche pas, je voulais faire vite donc je prenais pas le temps de mettre play pour être sûr et ça m'a fait perde du temps. 

Si jamais ça ne marche pas, close ton jeu, supprime le fichier de nouveau et relance.

• @Eli_Ccd Hola! Je peux te conseiller 4 choses :

1) répare ton jeu.

• Salut je ne savais pas trop où je devais poser ma question mais j’ai aussi un bug qui m’empêche d’avancer dans l’événement de la faucheuse est ce que tu pourrais m’aider ? 
    j’ai vu que tu avais trouver pas mal de solution au bug ^^

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,798 PostsLatest Activity: 51 seconds ago