Bug je ne peux pas partir en vacances
Petite précision, j'ai constaté se bug avant d'installer des mode, et se bug n'arrive que sur les terrains de vacances. J'ai commencé a jouer sur le monde Willow creek comme suggéré par le didacticiel.
Pour partir en vacances il faut avoir un terrain dédié au vacances sur le monde Willow creek, malheureusement ça ne fonctionne pas, j'ai construit un lieux de vacances sur le terrain Coin bon marché qui est initialement un terrain résidentiel et que j'ai modifié en lieux de vacances et je n'ai pu y aller qu'une seule fois, car maintenant quand je veux partir en vacances, mon sims reste coincé a l'extérieur sans pouvoir interagir avec quoi que ce soit sur le dit terrain, ni rentrée dans le bâtiment que j'ai construit.
Le bâtiment reste en mode entier, je ne peux pas baisser les murs ou changer d'étage, car les boutons sont cliquable mais se grise automatiquement sans que l'action se se fasse des que je clique dessus.
Ensuite j'ai installé le mode îles paradisiaques, je suis partie en vacances et le problème est le même, dans le monde Willow creek et Sulani du mode îles paradisiaques.
J'ai fini par supprimé la construction du terrain de vacances Coin bon marché que j'avais créé dans le monde Willow creek, mais le problème n'est toujours pas résolu, après l'avoir supprimé totalement et avoir changé de nouveau le terrain vacances en terrain résidentiel je ne pouvais plus envoyer mon sims en vacances, j'ai donc inversé la manipulation pour remettre le terrain désormais vierge et résidentiel en terrain vierge de vacances mais toujours rien, après cette manipulation je peux me rendre en vacances a Sulani mais toujours pas interagir avec les bâtiments et se qui se trouve a l'intérieur.
J'avoue être un peu perdu, et ne pas savoir quoi faire, si quelqu'un peux m'aider je suis preneuse.