Lorsque je me suis connecté sur le jeu pour la première fois de ma journée, j'ai pu faire sans problème une quête et eu la première récompense. Ensuite, j'ai quitté le jeu puis j'y suis retourné un peu plus tard et là, problème. Je ne vois plus les quêtes de la faucheuse dans la fenêtre à côté de l'écran. Je vois l'image de la faucheuse et aussi les récompenses de la semaine, mais pour les quêtes rien n'affiche. Même le courrier sur la boite aux lettres n'y est plus. J'ai bien réparer le jeu en entier, retiré tous mes mods et cc, rien n'y fait. Même sans mods et cc, j'ai le même problème. Voici une image pour mieux vous aider à comprendre =) : Merci par avance ! ^^
Éventuellement vers une réponse plus haut ici sur cette page(#81), peut-être cela pourrait aider à réinitialiser les quêtes dans la petite fenêtre de l'icône Faucheuse?
La mise à jour d'aujourd'hui a chez moi aussi reglé le pb des quetes de la faucheuse
MAIS
Je me suis dit que peut etre que ca avait aussi réparé les pb de chargement infini, du coup j'ai réactivé les bonus et malus de terrain, et le pb de chargement infini est revenu................
Donc je confirme: CE SONT LES BONUS ET MALUS DE TERRAIN QUI PROVOQUENT LE BUG DU CHARGEMENT INFINI!
Les notes de mise à jour ne faisant pas mention du bug de chargement infini en lien avec les traits de terrain, je pense que c'est normal qu'elle ne le corrige pas, il s'agit d'une mise à jour express pour corriger les problèmes liés aux évènements. Il ne reste qu'à espérer que ce bug sera résolu plus tard car je pense qu'il y aura une nouvelle mise à jour avec corrections de bugs avant le lancement de la prochaine extension.
En revanche, pour ma part, j'avoue être plutôt inquiète car j'avais fini les quêtes de cette première semaine sans embûche et j'ai peur que cette mise à jour ne m'oblige à tout recommencer.
Bonsoir, suite à la mise à jour du 1.10, je n'ai plus accès au mission non plus. la première semaine je n'ai rencontré de problématique. Je pensais que la mise à jour devais apporter une résolution de bug pas en créér...😞 Je trouve cela dommage car l'évent est vraiment sympa. J'aimerais que le problème soit résolu afin que je puisse à nouveau y participer. Merci
Désolée pour ce qui vous arrive après avoir effectué cette mise jour, aviez vous des contenus personnalisés dans le dossier Mods lorsque vous avez effectué cette mise à jour ainsi qu'un fichier nommé localthumbcache.package présent dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4?
Éventuellement voyez ce qui est proposé sur ce sujet ci, peut-être cela pourrait vous aider peut-être : Disparition quêtes évènement faucheuse . Et lisez également les autres réponses qui suivent dans le sujet de cette proposition du lien que je vous ai mis, afin de prendre connaissance des autres informations complémentaires qui ont été évoquées.
Et si, effectivement, vous utilisiez des contenus personnalisés, et bien lancer le jeu sans eux, déplacer le dossier Mods vers le bureau et supprimer le fichier localthumbcache.package.
J'avais réussi à réparer le bug grâce au fichier Package et là, 2e semaine ça reprends. Une fois ça va, deux ça fait lourd. Si EA pouvait se bouger ça serait bien.
Alors je suis coincé au même endroit sauf que j'ai reçu le bulletin d'information au moins une dizaine de fois (10 jours sims), lu le bulletin à chaque fois mais la quête ne se valide pas... Je n'ai aucun mod, j'ai essayé la solution de déplacer le fichier contenant les récompenses de l'événement mais rien n'y fait
Ôter le fichier accountDataDB.package dans Documents > Electronic Arts > Les Sims 4 permet au jeu d'en recréer un tout nouveau avec des données saines, et peut corriger l'événement en cours si celui-ci était à présenter divers dysfonctionnements ou bug d'affichage sur la fenêtre des quêtes :
Documents > Electronic Arts > Les Sims 4 :
- Déplacer dossier Mods vers le bureau. - Déplacer fichier accountDataDB.package vers le bureau. - Supprimer fichiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt.
Puis :
- Lancer le jeu sans aucun contenu qui n'est pas du contenu officiel pour le jeu(mods, CC).
- Lancer la partie de jeu via Charger la partie et non via Reprendre qui bien souvent pose des soucis sur la partie de jeu qui se lance. - Lorsque les quêtes sont commencées, ne pas jouer autre chose que ce que les quêtes sont à demander dans leurs diverses étapes. - Effectuer toutes les quêtes de l'événement avant de quitter la partie. - Et éviter d'aller et venir vers le mode construction, vers le CAS, vers Gérer les mondes et Gérer les foyers, sauf si cela est demandé de le faire par une des étapes dans les quêtes.
Le fait d'avoir ôter le fichier accountDataDB.package dans Documents > Electronic Arts > Les Sims 4 :
- Les récompenses obtenues au cours des événements proposés par le jeu sont liées au compte de jeux EA ayant jouer sur l'ordinateur avec le jeu les Sims 4. - Retirer le fichier accountDataDB.package du dossier Les Sims 4 permet au jeu de recréer un tout nouveau fichier accountDataDB.package pour remplacer celui qui avait été retiré du dossier Les Sims 4. - La connexion à internet obligatoire au compte de jeux EA sur EA app et le jeu recharge systématiquement en jeu toutes les récompenses déjà obtenues si jamais le fichier accountDataDB.package est absent lors du lancement du jeu. Et ces récompenses s'inscrivent alors systématiquement dans le nouveau fichier accountDataDB.package que le jeu recréé automatiquement dans le dossier Documents > Electronic Arts > Les Sims 4. - Avoir retirer le fichier accountDataDB.package du dossier Les Sims 4 peut éventuellement relancer les quêtes depuis le début, mais les récompenses déjà obtenues avant de rencontrer un problème avec l'événement en cours sont toujours des récompenses acquises pour le compte de jeux ayant effectuer l'événement en jeu sur l'ordinateur.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,778 PostsLatest Activity: 11 minutes ago