6c65234ce07bcad6Newcomer8 hours agoBug événement BridgertonJe ne peux pas récupérer les récompenses de l'événement Bridgerton alors que j'ai bien 3/3.Je joue sur PS5 donc aucun mod ou CC qui ne pourrait bloquer le jeu.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago17,567 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago17,567 Posts
Recent DiscussionsBug animaux (chiens et chats) Bonjour, Lors-ce que je veut adopter un chat ou un chien je peut le faire mais au moment ou je veut adopter pour 200 simflouz impossible. On prend l'animal dans nos bras sans pouvoir l'adopté... l'é...Bug dans le pack d'extension au travail Bonjour, Mon sims a entamé une carrière de médecin. Lors de ses journées à l'hôpital, il peut diagnostiquer des patients, mais hormis les opérations chirurgicales, l'action "soigner par des médicame...ÉCRAN NOIR LORS DU LANCEMENT SIMS 4- MAC Bonjour, j'ai fais le 17/03 la mise à jour, ainsi que la mise à jour qui corriger les mods. Mais il mets impossible de jouer actuellement au sims 4 via mon Mac car lorsque je suis dans EA App et que ...Bug d’interaction et adoption d’animaux Bonjour, Depuis la mise à jour du 12 mai impossible d'adopter un chat ou un chien (errant ou en appelant l'agence). Quand on clique le sims le porte et rien ne se passe. Merci! Bug événement Bridgerton Je ne peux pas récupérer les récompenses de l'événement Bridgerton alors que j'ai bien 3/3. Je joue sur PS5 donc aucun mod ou CC qui ne pourrait bloquer le jeu.