Forum Discussion

Guitou13004's avatar
10 years ago
Solved

Bug événement sociaux

Salut, j' ai un souci avec les énévements sociaux. En fait, en haut à gauche, normalement y' a les objectifs, et là, j' ai juste un timer, et donc aucune idée de ce que je dois faire pour l' événement. Je peux juste cliquer sur le timer pour annuler l' événement voilà.

Est ce un bug ? ou est ce que les objectifs sont affichés ailleurs ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Les objectifs doivent être toujours là-bas, alor c'est impossible qu'ils se trouvaient ailleurs.

En premier lieu, est-ce que tu as des mods téléchargés ? Si tu en as, essaie le supprimer.

Sinon, organise une fête ou quelque chose qu'ait des objectifs, peut être que quand cela finisse, le timer disparaisse. (Mais je ne suis pas sûr parce que c'est la première fois que je vois cela)

J'espère t'avoir aidé 😉

18 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

cc Hasoune 31 ùoi j'avais les événements sociaux même avec les mods, et maintenant quand un de mes sims appel pour organiser un événement  social, je n'ai aucune proposition, en plus je n'ai plus l(interaction éducation pour pack parents, et plus soins aux bambins, avant j'avais 1 bambin, 2 petite filles une ado, et ça fonctionner très bien jusqu'au jour ou plus aucune interaction, j'ai réinstallé  le jeu enlever les mods réparer et quand même rien, ça devient dur de jouer car mes sims s'ennuient. en plus j(ai supprimé  pas mal de mods de mon jeu et quand je le redemarre tout ce que j'ai supprimé  réparait  au début ça devient pénible car on ne peut pas les annulés  dans la liste des mods d'EA j'y perds mon latin qq pourrais m'aider svp mrci d'avance.

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    8 years ago

Si vous retirez tous vos fichiers du dossier Packages puis que vous réparez le jeu via Origin, le jeu refonctionne-t-il normalement ?

• Allo,

Je crois que le bug c'est qu'il faut coché ou non la case '' événement avec objectifs ''. Je ne sais pas si ça avait été répondu, mais voilà ce que j'ai trouvé 🙂

• mogoo066's avatar
    mogoo066
    3 years ago
    @Florise54 Bonjour, j'arrive après la bataille, mais avez-vous réussi à régler votre problème ? et comment?? Car j'ai exactement le même problème, je ne comprends pas et je suis désespérée..
  • Marie_Desiee's avatar
    Marie_Desiee
    New Novice
    1 year ago

Cc désolé de vous déranger mais j'ai un problème avec mes événements sociaux, il ne s'affiche mm plus. Que puis-je faire pour résoudre cela. Merciii d'avance 😊

• idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    1 year ago

As-tu des mods ou des cc?

As-tu essayé de réparer ton jeu? (dans l'EAapp, cliquer sur Sims 4 / gérer / réparer)

As-tu essayé avec un autre foyer? Une partie neuve?

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 18 minutes ago
16,719 Posts