Forum Discussion

AgathaOswald64's avatar
AgathaOswald64
Seasoned Novice
4 years ago

Bug " erreur de chargement. Code erreur etc…)

bonjour,

Je rencontre un bug, lorsque je veux jouer sur un foyer qui est dans une partie sauvegarder, le message s’affiche " Erreur de chargement.Code Erreur: 115:6329969c:58666d26. Nous vous recommandons de relancer le jeu." Je peux le redémarrer X fois j’aurais ce message et cela m’empêche de jouer .

j’ai supprimer le cache j’ai remis le mod après l’avoir supp et le problème ne change pas.

Ce bug a commencer après la dernière mise à jour des sims 4.

Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?

Ya t’il prochaine une mise à jour pour corriger ce bug s’il vous plaît ?

5 Replies

• @AgathaOswald64 Bonjour, sur quel type d'ordinateur joues-tu ?( PC, Mac )
    Est-ce que tu as le même pb avec une autre famille dans cette partie ?
    Tiens nous au courant.
  • AgathaOswald64's avatar
    AgathaOswald64
    Seasoned Novice
    4 years ago

Bonjour,

Pc sur Windows,

Sur plusieurs famille qui ont été sauvegarder mais j’ai essayer un foyer non sauvegarder et je n’ai pas eu ce problème.

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago
    @AgathaOswald64 Il est possible que ta partie sauvegardée soit corrompu, pour en être certain( supprimes les fichiers cache dans ton dossier Sims 4) puis essais avec une toute nouvelle partie mais avant tout assure toi que tes mods, CC soient tous bien à jour et si pour certains tu n'arrives pas à trouver les Maj enlèvent les .

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans"accepter comme solution".
  • AgathaOswald64's avatar
    AgathaOswald64
    Seasoned Novice
    4 years ago

Bonjour,

J’ai eu une mise à jour récemment et tout est revenu à là normal je vous remercie pour votre aide

• lafeeauxma386's avatar
    lafeeauxma386
    Seasoned Newcomer
    2 years ago

je viens d'avoir le même bug ...Je joue sans cc et sans mod. Le responsable était un sim importé de la galerie une fois ce sim expulsé de sa maison le bug n'était plus là . J'ai assuré le coup en le supprimant de mon jeu. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 22 minutes ago
17,494 Posts