Forum Discussion

Emju91's avatar
3 years ago
Solved

Bug agent d’adoption

Bonjour,

Je viens d’adopter un chaton, je ne parviens pas à faire partir l’agent d’adoption… j’ai cliqué vingt fois sur terminer l’entretien, je l’ai réinitialisé plusieurs fois, ma sim aussi rien y fait… pouvez vous m’aider svp?

Merci bcp! 

je joue sur pc, aucun cc 

• Emju91's avatar
    Emju91
    3 years ago

Merci beaucoup pour ta réponse, j’ai du quitter ma partie avant d’essayer ta technique mais écoute je viens de relancer ma partie et il a disparu ! 

2 Replies

• Bonsoir @Emju91,
    Je te suggère d'envoyer ton Sim sur un terrain communautaire (ou autre)
    et de le faire revenir à sa maison après avoir resté quelques heures/Sim sur ce terrain. Au retour de ton Sim, à sa maison, il y a une forte chance pour que l'agent d'adoption n'y soit plus.
    Si tu peux faire accompagner ton Sim par l'agent d'adoption cela serait parfait, ton Sim pourrait revenir seul chez lui.
  • Emju91's avatar
    Emju91
    3 years ago

Merci beaucoup pour ta réponse, j’ai du quitter ma partie avant d’essayer ta technique mais écoute je viens de relancer ma partie et il a disparu ! 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 22 minutes ago
16,705 Posts