Bonjour, je préviens je n’ai aucun mods, ma sims a la musculature au maximum, a chaque fois que je baisse la musculature dans le CUS, en mode vie sa musculature retourne au maximum j’ai le même s...
Est-ce une Sim que vous avez créé vous-même ou bien une Sim en provenance du partage sur la Galerie en jeu? Je demande parce que si cette Sim avait été de base lié à des contenus personnalisés lors de sa création par la personne l'ayant ensuite partagé, peut-être qu'il se peut que certains résidus de données soient restés inscrits/sauvegardés dans le fichier du script qui liste les diverses informations pour l'initialisation en jeu de cette Sim, et dont l'aspect physique fait également partie.
Et sinon pour ce qui est de la corpulence qui augmente constamment, éventuellement vérifier les divers traits de caractère que cette Sim aurait? Comme par exemple le trait Actif, Gourmand, ou bien Glouton. Et vérifier également ce qu'elle mangerait, car certains plats peuvent modifier la corpulence du Sim si il sont trop souvent utilisés comme nourriture.
Tout comme aussi l'utilisation de certaines recettes familiales que l'on créé nous même avec des ingrédients de notre choix en utilisant le livre de cuisine "Recettes de famille de mamie" qui est arrivé avec le contenu de jeu Business et Loisirs je crois. Ce livre de cuisine permet de créer des recettes pouvant améliorer le repas avec des effets secondaires.
Ou bien d'autres effets secondaires qui existeraient avec l'utilisation de certains plats provenant du livre de recettes qu'on a reçu avec le contenu de jeu "Passion cuisine", une nourriture qui pourrait être éventuellement considérée par le jeu comme de la "malbouffe" si trop utilisé comme nourriture par le Sim(pizza, plats sucrés, etc...).
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,072 Posts