Forum Discussion

abnu9v7g180a's avatar
abnu9v7g180a
Newcomer
18 hours ago

Bug au niveau des packs

Depuis quelque jour j'ai remarque que je peux pas utiliser mon pack island living . Quand j'essaye de mettre les vêtements ils sont directement mal texturé ou comme dans le doc si dessous . Le monde du pack est aussi bug car aucune maison n'apparait et je peux pas interagir avec 

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    16 hours ago

Bonjour abnu9v7g180a​ , est-ce que vous avez des mods ou du contenu personnalisé dans votre jeu? En général c'est ce qui cause ce souci de textures.

Si vous en avez, faites déjà un essai en les retirant et en en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 , puis relancez le jeu pour voir si tout fonctionne. Si vous n'avez pas de soucis de texture avec un jeu sans mods, vous pouvez commencer par rajouter quelques mods et par relancer le jeu pour voir si le bug recommence, jusqu'à identifier le "coupable".

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 31 minutes ago
17,641 Posts