Forum Discussion

_Jaadee1711_'s avatar
_Jaadee1711_
Seasoned Newcomer
2 days ago

Bug Nourrissons

Bonjour, je rencontre un problème depuis la dernière mise à jour durant lequel les nourrissons n'arrivent plus a passer d'étapes. La musique se déclenche et les "petites paillettes" autour du nourrisson se lancent mais l'étape en elle même ne passe pas. J'ai supprimé la totalité de mes mods ainsi de réparer le jeu mais rien ne change... Est ce que quelqu'un à déjà eu affaire à ce bug ?

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour _Jaadee1711_​ , est-ce que vous avez vérifié si le code de triche pour compléter les étapes fonctionne? Par exemple en utilisant le code suivant dans la barre de triche: aspirations.complete_current_milestone

• _Jaadee1711_'s avatar
    _Jaadee1711_
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Bonjour, le code de triche que vous avez mentionné au dessus fonctionne en effet sur un sims ayant une aspiration en cours. Je l'ai tout de même testé sur le nourrisson intéressé par le bug cité au dessus et cela ne change pas grand chose. A savoir que malgré les différentes interactions que je fais avec celui-ci c'est toujours la même étape qu'il franchit sans réellement l'atteindre parce qu'il l'a déjà (l'étape concerné est a mit son pied à la bouche).

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    16 hours ago

Merci pour votre retour! Vous n'avez pas de mods ou de contenu personnalisé dans votre jeu?

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 9 minutes ago
17,653 Posts