Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago

Bug bain pour les bambins

Bonjour,

J'ai un bug avec les bambins, impossible de leur faire prendre un bain pour augmenter leur hygiène.

Je m'explique : je clic sur "faire prendre un bain à "mon bambin"", l'eau du bain se remplis, hop le bambin dans le bain et la, elle ressort immédiatement.

Du coup son hygiène n'augmente pas. 

J'ai déjà désactivé tout les mods et viré le fichier "mods" du fichier des sims 4, changé de baignoire, redémarré le jeu. 

Est ce que je suis la seule ? Sinon, est ce qu'il peut y avoir une solution ? (Ou même alternative en attendant le patch ?)

Merci bien :D

Anaïs 

2 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    9 years ago

Bonjour @mllenahis76410,

Un problème similaire a été signalé, mais ne se produit que si le foyer est composé d'un bébé. Si vous êtes dans ce cas, une manière de contourner cela en attendant une mise à jour est de mettre le bébé dehors le temps de faire prendre le bain au bambin.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Salut, alors suite au bug que j'ai moi-même en ce moment et à la réponse que j'ai trouvé ici, je peux dire que mettre le bébé dehors (à l'extérieur de la maison si c'est bien ça qu'il s'agit de faire?) n'arrange pas le problème et le bambin n'est toujours pas lavé au final;

En fait c'est LE BÉBÉ qui pose problème et donc il suffit de le/les faire changer d'âge (=devenir bambin) et là ça marche !!! Quel soulagement de voir la barre hygiène redevenir verte xD

A plus et bon jeu,

Séverine

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,692 PostsLatest Activity: 3 hours ago