Forum Discussion

oce0813's avatar
6 years ago

Bug carré noir

Bonjour, j'ai un bug avec mes sims, quand je fais gérer le foyer, mon sims a comme un carré noir sur lui. Lorsque je publie mon foyer dans la galerie aussi j'ai ce même problème... Je n'ai aucun mods ou contenus personnalisés, j'ai essayer de réparer le jeu, j'ai baisser les graphismes mais rien ne fonctionne... j'ai essayer de vous envoyer une photo mais ça m'indique que le fichier est trop volumineux...

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 years ago

@oce0813 Merci pour votre retour! Pouvez-vous nous partager les détails de votre Mac pour qu'on puisse voir la configuration? Pour ça il suffit de cliquer sur la pomme tout en haut à gauche de l'écran puis A Propos de ce Mac. Vous pouvez prendre une capture d'écran des infos ou les recopier directement ici 🙂

• @EA_Cath Jai essayer d'envoyer une capture d'écran mais ça m'indique que celle ci est trop volumineuse donc je vais vous l'écrire... C'est macOS catalina version 10.15.6. Macbook pro 2014.
  • @EA_Cath je voulais simplement vous avertir que ça fonctionne bien maintenant!! J'ai changé mes réglages dans origin et ça ne le fait plus. Merci beaucoup!
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago
    @oce0813 Au cas où d'autres joueurs rencontreraient le même souci, quels réglages avez-vous changé ? 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,692 PostsLatest Activity: 11 hours ago