Forum Discussion

la_gaminne's avatar
10 months ago

bug chargement infini CAS sims 4

Bonjour, 

j'ai un bug avec mon jeu qui se produit presque à chaque grosse mise à jour. j'ai la dernière version du jeu et tout mes mods sont à jour ou supprimés pour ceux qui posent des problèmes. j'ai même enlevé mon dossier mod mais rien a faire, même quand je répare le jeu cela ne change rien

quand je joue avec mes foyers (souvent le même, qui est mon simself) et que je veux les modifier dans les créer un Sim, l'écran de chargement avec le plumbob s'affiche et tourne indéfiniment, impossible de quitter le jeu ou même Fermez la fenêtre, je dois carrément redémarrer mon pc. 

ca a commencé quand j'ai voulu modifier le nourrisson, déjà j'ai remarqué que ma dernière partie n'avait pas été enregistrée. j'ouvre donc le CAS et modifie mon Sim, mais en revenant dans le mod vie je vois que tout les sims de mon foyer ont le nom du nourrisson, alors je retourne dans le CAS et c'est la que ca n'a pas arrêter de buguer.

est ce que quelqu'un a eu le même bug et saurais comment le régler ou alors quel mod fait buger le jeu? 

Merci d'avance !

3 Replies

• Saluut, pareil pour moi aussi, déjà je n'arrivais plus à acceder aux jeu après avoir fais la mise à jour donc j'ai du voir si le problème n'était pas un mod ou un cc. Mais une fois ce problème résolu, j'arrive à jouer normalement mais en ce qui concerne à accéder au CAS, mon jeu se met à charger mais toujours rien. Et je suis obliger de redémarrer mon ordi pour recommencer.
    En sachant que le téléchargement pour accéder au jeu ou à d'autre mode dure très peu de temps

• Bonjour, 

j'ai egalement le même problème. Le votre a t-il était résolu car ca m'empêche grandement de jouer...

• Je t'avoue que moi non, ca ne m'empêche pas de jouer mais en revanche je ne peux vraiment pas aller dans les CAS donc je ne peux pas modifier mes personnages ... Même en réparant le jeu .. dites moi si jamais vous trouvez la solution 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,681 PostsLatest Activity: 11 minutes ago