Forum Discussion

PervencheMada's avatar
PervencheMada
Rising Novice
15 days ago

Bug CUS

Bonjour, quand je vais dans le Créer un Sim, je ne peux pas attribuer de traits à mon Sim parce que leur emplacement est comme invisible.

Comme je joue avec des mods, je pensais que l'un était en cause, et l'ai supprimé, mais le problème persiste. J'ai eu l'idée de retirer mon dossier Mods et de désinstaller le jeu puis de le réinstaller. Je l'ai démarrer sans remettre le dossier Mods mais le bug est toujours là.

Avez-vous rencontré un bug similaire ?

10 Replies

• PervencheMada's avatar
    PervencheMada
    Rising Novice
    13 days ago

Ah merci. Je vais y jeter un coup d'œil. En attendant, j'ai trouvé une alternative en créant une histoire de Sims puis en changeant les traits.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et essayé de m'aider

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    13 days ago

En cherchant sur la partie anglophone du forum, j'ai trouvé le signalement d'un bug qui me semble correspondre au tien PervencheMada​ 
    Si c'est bien le cas, n'hésite pas à participer à cette discussion, éventuellement envoyer une sauvegarde, comme demandé là-bas, puisque les développeurs ont besoin de plus d'informations pour reproduire le problème. 
    Tu peux également cliquer sur le bouton "Voter" du premier post. 

• PervencheMada's avatar
    PervencheMada
    Rising Novice
    14 days ago

Tout le monde peut faire des oublis. L'image vient de Reddit mais c'est exactement ce qui arrive

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    14 days ago

C'est dommage de ne pas nous préciser toutes les manipulations que tu as réalisées dès le départ, cela éviterait qu'on te propose de les faire à nouveau. 
    Pour l'instant, je ne vois vraiment pas quoi te proposer d'autre PervencheMada​ 
    Peux-tu nous faire une capture d'écran de ton CUS avec les traits de caractère absents ? 

• C'est ce que j'ai fais avant de décider de complètement supprimer ma partie et de désinstaller le jeu

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    14 days ago

Essaie de renommer le dossier "Les Sims 4" présent dans Documents/Electronic Arts en "Les Sims 4 Ancien" puis relance le jeu. Dis nous alors ce qu'il en est. 

• PervencheMada's avatar
    PervencheMada
    Rising Novice
    14 days ago

Oui voilà, et j'ai fais un nettoyage de mon ordi avant de lancer le jeu. Et non, je n'avais pas remis le dossier pour faire un test.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    14 days ago

Et le problème se poursuit malgré une réinstallation du jeu ? Tu n'as pas réintroduit les mods ? 

• PervencheMada's avatar
    PervencheMada
    Rising Novice
    14 days ago

Bonjour, oui, j'ai lancé une nouvelle partie. J'avais supprimé l'ancienne et le dossier Sims 4 avant de désinstaller le jeu.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,838 PostsLatest Activity: 24 minutes ago