Forum Discussion

AlyTrafalgar's avatar
AlyTrafalgar
New Traveler
2 years ago
Solved

Bug dans Les Sims 4 - Notifications d'agence pour tous les Sims

Bonjour,

Je souhaite signaler un bug rencontré dans mon jeu Les Sims 4.

Description du problème : À chaque nouvelle journée de jeu, je reçois une notification pour chacun de mes Sims, y compris les bambins, indiquant que c'est l'agence de mon Sim et qu'il y a des contrats disponibles pour gagner de l'argent. Cependant, aucun de mes Sims n'est inscrit dans une agence, et surtout pas les bambins. Ces notifications semblent être liées à des missions de rénovation de maison.

Actions déjà entreprises :

1. Vérification et mise à jour du jeu et des packs d'extension.
  2. Désactivation et réactivation des mods et du contenu personnalisé.
  3. Réinitialisation des fichiers de jeu en créant un nouveau dossier "Les Sims 4".
  4. Utilisation de la fonction de réparation du jeu via EA App.
  5. Consultation des forums de la communauté Les Sims et du site de support d'EA pour des solutions possibles.

Malgré ces tentatives, le problème persiste. Je serais reconnaissant si vous pouviez m'aider à résoudre ce bug.

Merci d'avance pour votre assistance.

Cordialement,

• Bonjour @AlyTrafalgar , une fois vos mods retirés avez-vous également vidé le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 ?

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @AlyTrafalgar , une fois vos mods retirés avez-vous également vidé le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,399 PostsLatest Activity: 9 seconds ago