Forum Discussion

petitelunaire's avatar
petitelunaire
Rising Novice
5 days ago

BUG de l'événement Palms

Bonjour ! L'événement ne s'affiche plus dans mon jeu. 

Sur la page d'accueil j'ai l'annonce de l'événement, mais rien en se passe quand je clique dessus.

Je précise : je n'ai pas de mod ni de CC. Je joue en Vanilla.

Version du jeu : 1.120.117.1030 DX11

5 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    4 days ago

Finalement je viens de voir un message sur le Discord The Sims :

"Simmers, we’re aware some players are unable to access Events & Gallery in The Sims 4. The team is actively investigating and working on a fix. We’ll share updates as they’re available, thanks for your patience."

• petitelunaire's avatar
    petitelunaire
    Rising Novice
    4 days ago

J'ai désactivé les mods et cc, même si j'en utilise pas. J'ai redémarré, toujours aucun changement. J'ai réparé le jeu, ça n'a rien changé.

Je ne sais pas si c'est lié, mais quand j'ai supprimé le dossier thumbnailcache, en ouvrant le jeu c'est là que le problème est apparu. Je n'ai plus l'événement qui s'affiche sur tout l'écran. Et dans les infos à droite de l'accueil, quand je clique sur celui de l'événement, rien ne s'ouvre. Je vois brièvement un flash d'une fenêtre qui a voulu s'ouvrir dans le jeu mais qui s'est automatiquement fermée avant que je puisse voir quoique ce soit.

Je précise que je n'ai rien touché au contenu de mes dossiers avant et pendant l'événement, sauf quand j'ai supprimé le dossier mentionné, pour ravoir un jeu un peu plus fluide. Ce n'est pas la première fois que je fais ça, mais c'est la première fois que ça me cause un soucis dans le jeu.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    4 days ago

Je viens de parcourir la partie anglophone du forum, et je ne vois aucun signalement concernant cet événement, sachant que tu sembles également être seul(e) à le signaler par ici. 

Lorsque tu dis "tout ce qui était possible de faire" afin de ne pas te proposer de manipulations déjà effectuées, peux-tu nous dire plus précisément ce qui a déjà été fait ? 

• petitelunaire's avatar
    petitelunaire
    Rising Novice
    4 days ago

oui et oui. j'ai tout fait ce qui était possible de faire et ça ne change rien

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 months ago
16,661 Posts