Forum Discussion

Shany-Sims4crea's avatar
4 years ago

Bug de textures au sol

Bonjour
Comme vous pouvez le voir sur l'image, j'ai un bug de texture sol.
Impossible de le retirer.
C'est pas la première fois que ça me le fait et la je commence vraiment à perdre patience.
-J'ai tenter de sauvegarder et de la mettre sur un autre terrain, le problème persiste.
-J'ai essayé de créer une pièce dessous et dessus, puis de les supprimer, mais rien ne part.
-J'ai tenter de creuser le sol pour enlever le plancher, mais d'après le jeu, il n'y a rien a supprimer...
Merci de m'apporter une solution, S'il vous plait.

9 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @Shany-Sims4crea , vous utilisez des mods ou des cc? Si oui, retirez les du jeu et faites une réparation dans Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer). Si vous n'en utilisez pas, essayez de faire simplement la réparation.
  • @EA_Cath Bonjour, j vais lancé une réparation, c'est vrai que je n'y avais pas pensé à ça.
    je reviens vers vous pour vous dire ce qu'il en est.
  • J'ai lancé une réparation. mais le problème perciste. Rien y fait. J suis dépité....

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

Bonjour @Shany-Sims4crea 

Nombreux joueurs rencontrent des problèmes avec l'utilisation des murs arrondis(Textures et ombres). Kate Emerald en a eu quelques uns et les a partagés en vidéo sur Twitter.

Nombreux bugs avec ces murs arrondis en tout cas :/

* Je ne réponds pas aux messages privés *

• @LinetteMJBonjour,
    Ce bug persiste depuis bien avant la MAJ des arrondis.
    En ce qui concerne les arrondis, il y a un nombre incalculable de choses qui ne vont pas, je trouve la maj Bâclé mais la n'est pas le problème 😉

• @EA_Cath après avoir tout fait comme demandé et n'avoir pas solutionné mon problème (qui n'est pas du à la maj puisque c'est un bug qui date, n'étant pas la première fois que cela m'arrive en déplaçant une construction)
    Est ce que vous allez faire remonter l'info ? est ce que vous avez une autre solution à me proposer ?
    Merci d'avance
  • @EA_Cath Je vois que mon problème reste toujours sans réponses aucunes.
    Je ne comprend pas trop le principe de laissé les joueurs dans le flou.
    Est ce que vous avez fait remonté l'info au moins ?
    Pourtant, il me semble rester plutôt correct dans mes propos, je ne vous harcele pas non plus, je suis simplement dans l'attente d'une réponse depuis 2 semaines.
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

C'est un forum d'entraide entre joueurs ici. Les réponses ne sont pas systématiques, les gens vous répondent si ils ont une solution à vous apporter. Remonter le problème ne sera pas ici la solution magique. C'est un bug qui est à peu près aussi vieux que le jeu donc, honnêtement, vous aurez le temps de refaire 15 fois le terrain à l'identique avant un correctif si jamais il arrive un jour vu le nombre de soucis à corriger en général...

Comment vous vous y prenez pour supprimer le sol exactement ? Vous ne pourrez pas supprimer le sol à l'extérieur sans qu'il soit dans une pièce, donc deux choses à tenter :

• Construire une pièce autour des carreaux de sol en question et diminuez la pièce jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une façade de mur que vous pourrez ensuite supprimer
    • Ou détruire le sol en utilisant le marteau (la touche K si je ne m'abuse), le sol ne pourra pas être sélectionné en cliquant dessus comme on le ferait pour une pièce.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,668 PostsLatest Activity: 17 days ago