Bug depuis 1 semaine qui bloque tous les CCs depuis la mise à jour
Cela fait maintenant 8 jours que les Sims 4 ne fonctionnent plus pour la plupart des gens lorsqu'on y met les mods.
J'aimerais bien que nous ayons des nouvelles d'une éventuelle démarche en cours qui montrerait un intérêt pour notre agacement de la part de EA. Je ne sais pas, peut être que régler le problème est long mais il serait intéressant de nous partager dans le centre de formation que vous cherchez des solutions et non pas nous dire que les ccs ont un problème.
Au delà du fait que les mods gameplay, construction et vêtements sont bien importants lorsque l'on est un fan de Sims ; cela va avec l'expérience Sims de chercher les Mods, de les découvrir au même titre que les extensions et kits ; les mods sont aussi un travail accompli par des milliers de personnes. Des personnes qui prennent du temps pour créer aux joueurs du contenu plus réaliste, plus joli aussi et qui nous permet une expérience dans les Sims 4 exceptionnelle et avec encore plus d'opportunités.
J'écris ce message en pensant à toute la communauté des Sims 4 qui a grandi avec ce jeu, qui l'aime et se voit pas arrêter d'y jouer pour une histoire si bête. Et je pense à tout ceux qui ne peuvent même plus ouvrir le jeu…
Donnez nous des nouvelles s'il vous plait !!