De mon côté plus rien ne va. Dans le mode construction je ne peux plus ajouter ni enlever d'item et côté créer un sims c'est l'enfer sur terre. Je ne peux plus rien choisir nulle pars. Le menu s'ouvre et montre tout mais plus de petite case verte pour choisir telles coiffures ou telles chaussures.
Je ne peux pas non plus choisir la personalitée de mon sims. Dès que je choisi un truc le curseur disparaît et je reste bloqué dans le menu d'iddentitée du sims. Je ne peux ni lancer la partie pour editer mon sims plus tard ni sauvergarder le foyer. Je ne peux que quitter le jeu et revenir.
Je suis sur ps5 donc aucun moyen de réparer ça moi même.
Je suis dégouté, mon jeu allais très bien avant cette maudite mise à jour. J'échappais à la plus part des bugs des nourrissons et d'embêtant je n'avais que les apparts qui corrompent les sauvegardes. Depuis cette sois disant mise à jour corrective je me suis mangé d'un coup tout les vieux bugs qui trainent depuis des années.
Et comme d'hab faudra probablement des mois pour que l'équipe ressorte un correctif qui pètera plus le jeu qu'il ne l'arrangera...
Franchement vivement Inzoi...