Bonjour je viens d'acheter deux kits d'objets sur l'appli Origin et quand je veux aller dans mon gestionnaire des mondes sur les sims4 et que je décide d'aller dans la ville d'oasis Spring, cela m'affiche un écran blanc et impossible retourner en arrière. Je n'ai pas de mods ni de CC et cela m'est déjà arriver avec Newcrest. J'ai également essayer de récupérer une sauvegarde rien a faire.
J’ai le même soucis avec oasis spring et brindelton bay, hier soir ça fonctionnait et là écran blanc, je suis obligée de revenir sur le menu principal. Quelqu’un aurait une solution ? J’ai déjà réparé le jeu.
J'ai le même pb sur oasis springs depuis hier. Je pensais à un nouveau bug d'a louer car mon jeu à commencé à crash au moment de passer à la personnalisation des traits de terrains de mes logements. J'ai donc, réparé et relancé le jeu, jusque la ok car ma famille jouée est à oasis. Cependant lorsque je fais gérer les monde pour changer de quartier sur oasis et aller dans une autre famille, j'ai un écran blanc donc je suis obligé de quitter le jeu. J'ai testé toute les autres maps et il semblerait que le pb soit sur oasis springs. J'ai réparé le jeu entre chaque manip et désactivé tous mes mods mais rien y fait...
Si ma sauvegarde est corrompue je vais devoir recommencer de zéro alors que j'ai déjà recommencé il y a 6 mois à cause des bugs de parties corrompues éventuelles de "à louer" ( mais c'était peut être dû à mes mods, même si cela est peu probable car je les mets à jour très régulièrement.)
J'espère que quelqu'un aura une solution car la j'ai tt tenté et cela depuis plusieurs heures...
Je suis "désespérée" car je joue quasi ts les jours mais là.. je sature!
Gérer les mondes dysfonctionne un peu chez moi depuis l'ajout de A louer. Lors de mon souhait pour déplacer mon Sim ou des membres de mon foyer le jeu se figeait à l'écran et ça m'obligeais à revenir vers le menu principal, et lorsque l'interface du jeu sur l'écran n'offrait aucune possibilité et bien ça m'obligeais alors à forcer la fermeture du jeu du fait que rien n'était accessible puisque totalement figé le jeu.
Depuis A louer, pour me rendre vers un autre terrain j'évite de cliquer sur l'icône en haut à droite pour Gérer les mondes.
Pour me déplacer je procède ainsi : j'éloigne la caméra plus loin pour obtenir sur l'écran l'icône pour Se déplacer(la petite voiture), puis ensuite je clique dessus celle ci puis ensuite sur le terrain pour m'y déplacer vers ce terrain où je souhaite aller sur la map où je suis, ou bien jsi là où je souhaite aller c'est sur une autre map, je clique alors sur cette icône Se Déplacer pour aller cliquer ensuite sur l'icône en haut à gauche pour Retourner dans le choix des mondes afin d'aller sur le terrain de mon choix sur une autre map.
J'ai moins de souci en procédant ainsi. Depuis A louer je voyage sur ma map ou vers d'autres map en éloignant la caméra à l'aide de la molette de ma souris et en allant cliquer sur l'icone Se déplacer qui apparaît à un moment donné lors de l'éloignement caméra sur mon écran du jeu.
Testez en faisant ainsi peut-être pour voir si votre jeu continue ou non de se figer en blanc sur votre écran? Ne passer pas par l'icône Gérer les mondes en haut à droite mais via la petite voiture Se déplacer qui apparaît sur l'écran en s'éloignant à l'aide de la molette, et voyez alors si l'écran blanc continue de se présenter ou non.
Merci bcp pour votre aide. J'ai testé et cela ne règle pas mon pb. Même comme ça, la page reste indéfiniment en chargement. Je pense donc que ma partie est corrompue ( en tt cas la map d'oasis springs ) et je ne peux pas récupérer ma sauvegarde car j'ai trop sauvegardé en essayant de régler mon pb...
Tempi, je recommencerais une partie lorsque l'envie me prendra, après tout elle n'avait que 6 mois, contrairement à ma précédente qui devait en avoir 6-8 ans...
Ce n'est quand même pas normal d'avoir à faire ttes ces manip pr éviter que notre jeu plante... L'extension à déjà 6 mois, les bugs devraient être réglés! Mais merci pour cette astuce, je ferais ainsi à l'avenir afin d'éviter ou de limiter les soucis...
Vous dites "Même comme ça, la page reste indéfiniment en chargement", alors je suppose que vous arrivez à la lancer cette partie?
Si c'est le cas, après l'avoir lancée cette partie avez vous tenté de supprimer/raser la construction qui vous a posé soucis sur cette map d'Oasis Springs lors de la personnalisation des traits de terrains de vos logements? Si le problème est arrivé lors de ces manipulations faites pour rendre cette construction en logements à louer, peut-être est-ce elle, sa présence en jeu, qui créerait le soucis(?!). Essayer de la supprimer peut-être cette construction afin de savoir si une fois ôtée de votre partie vous rencontrez encore ce même souci ou bien plus du tout?
Essayez de lancer cette partie, et une fois arrivée sur Oasis Springs où est placée cette construction, sauvegarder la partie via Enregistrer sous afin d'obtenir une copie avec un autre nom pour cette partie. Ensuite quitter le jeu, aller dans le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ pour supprimer le fichier localthumbcache.package et supprimer aussi les fichiers lastException.txt ainsi que lastUIException.txt si ils sont présents. Puis redémarrer le pc.
Et alors ensuite relancer Ea app et le jeu, et tenter de faire le test de suppression pour cette construction sur cette copie de partie nouvellement enregistrée via le Enregistrer sous.
Une fois la construction supprimée/rasée, revenir en mode vie, puis sauvegarder la partie mais pas en écrasant cette copie de partie nouvellement enregistrée via le Enregistrer sous, mais en sauvegardant à nouveau via Enregistrer sous et avec un autre nom afin d'avoir une nouvelle sauvegarde de cette partie. Quitter à nouveau le jeu, aller à nouveau dans le dossier utilisateur supprimer les fichiers cités ci-dessus si ils existent, redémarrer le pc, relancer EA app et le jeu, et voyez si après avoir lancée cette toute dernière partie qui a servit au test de suppression vous pouvez à nouveau utiliser au mieux le Se déplacer.
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 19 hours ago17,488 Posts