Forum Discussion
Bonjour, j'ai effectué toutes les quêtes de la première semaine sans soucis avant de me rendre compte que je n'avais eu aucun item du mode vie. J'ai eu le gramophone, le défi de terrain et les boucles d'oreilles. En revanche j'avais tout les points pour les livres de compétences, potions et lapin de collection mais rien dans l'inventaire de mon sim.
- Chrysallyde355 months agoSeasoned Newcomer
Le problème pour moi est résolu après une réparation du jeu si ça peut t'aider. Je ne sais pas comment mettre sur la discussion que c'est résolu. Donc si tu vois cette réponse n'hésite pas à me faire part si en faisant comme moi cela a fonctionné ou non.
- 5 months ago@Chrysallyde35 J'ai toujours mon bug, impossible de compléter les objectifs. J'ai retiré mes mods et tout rien y fait
- 4 months ago
Salut, j'ai le même Problème un peu prés j'accédé aux 1 ère et 2 -ème Semaine mais la 3 Semaine je ne peu pas accéder s autres objectifs, je n'ai pas de Mods et j'ai réparer le jeu mais rien ni fait
😔😔😔😫😫😫 Si le quelqu'un à le même problème qui la résolus venez me le dire me le conseillé merci d'avance
- 5 months ago
Pour ma part, je l’ai fait et je vois toujours pas les quêtes.
- emoelise975 months agoSeasoned Newcomer
J'ai aussi ce bug je ne vois pas les activités à faire juste l'onglet
- 5 months ago@emoelise97 Pareil j’ai été dans le CUS pour mettre les boucles d’oreilles et la boum je ne peux plus finir les quêtes
- 4 months ago
Bonjour,
je viens vers vous en quêtes de réponse et solutions si possible, je suis bloqué avec les quêtes pour planter une pomme et une cerise mais aussi pour le journal de la faucheuse, et j'ai beau faire plusieurs manipulation comme indiquer sur d'autre poste rien n'y fait.... Je me retrouve donc complétement bloque.... C'est frustrant. Merci d'avance
- 4 months ago
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? Dernière version
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Beaucoup mais je ne peux pas tous les listé, je possède une quarantaine d'extensions
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En jouant au jeu
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je ne peux plus faire l'événement de la semaine deux
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir récupérer les dernières recompenses de la semaine en cours
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Oui
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Non
Bonjour,
J'ai ce bug depuis hier, impossible de continuer les quêtes de la semaine deux.
Quelqu'un aurait une solution.
Merci !
- 4 months ago
C'est pareil pour moi, je n'ai que le symbole de la faucheuse, j'ai redémarré, réparé le jeu mais rien à faire...
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 6 hours ago
- 20 hours ago