Forum Discussion
Le problème pour moi est résolu après une réparation du jeu si ça peut t'aider. Je ne sais pas comment mettre sur la discussion que c'est résolu. Donc si tu vois cette réponse n'hésite pas à me faire part si en faisant comme moi cela a fonctionné ou non.
- 5 months ago@Chrysallyde35 J'ai toujours mon bug, impossible de compléter les objectifs. J'ai retiré mes mods et tout rien y fait
- 4 months ago
Salut, j'ai le même Problème un peu prés j'accédé aux 1 ère et 2 -ème Semaine mais la 3 Semaine je ne peu pas accéder s autres objectifs, je n'ai pas de Mods et j'ai réparer le jeu mais rien ni fait
😔😔😔😫😫😫 Si le quelqu'un à le même problème qui la résolus venez me le dire me le conseillé merci d'avance
- 4 months ago
bonjour, avez vous vidé vos caches avant de relancer le jeu ? dans le dossier document/electronics art/les sims 4, effacer tout les dossiers et fichiers contenants le mot "cache" surtout le fichier localthumbnailscache, sinon des fois c'est du au fait de jouer sur plusieurs sauvegardes, si vous avez commence la quete sur une seconde sauvegarde, il faut continuer avec cette derniere
- 5 months ago
Pour ma part, je l’ai fait et je vois toujours pas les quêtes.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 6 hours ago
- 20 hours ago